Problème reception mail

Bonjour,
j’ai des difficultés pour recevoir les mails de certains de mes contacts qui disent avoir ce retour en erreur :
Merci de votre aide, Cdlt,

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed permanently: * guillaume.dejy@keub.org Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto31nd1.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host opmta1mto31nd1.orange.fr. I’m sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system guillaume.dejy@keub.org: host keub.org[194.36.166.22] said: 550 « 550 Blacklisted in bl.spamcop.net: \r\n »

Reporting-MTA: dns; opmta1mto31nd1 [10.100.129.127] Received-From-MTA: dns; [192.168.1.12] [80.14.151.92] Arrival-Date: Tue, 24 May 2022 08:14:37 +0200 Final-recipient: rfc822; guillaume.dejy@keub.org Diagnostic-Code: smtp; 550 Blacklisted in bl.spamcop.net: Last-attempt-Date: Tue, 24 May 2022 08:14:48 +0200

Bonjour,

Ça ressemble fort au problème évoqué en Mails d'Orange refusés pas Mailcleaner?.

Il faut qu’Orange sorte de la liste de SpamCop, nous ne pouvons pas intervenir de notre coté !

Bonjour, c’est très préjudiciable, j’ai un gros volume de mails pro c’est tout bonnement impossible et pas du tout sérieux de dire à mes clients/fournisseurs et partenaires qui sont chez Orange : « demandez à votre fournisseur de sortir de SpamCoop ».

Pourriez-vous désactiver les filtres anti-spam le temps que ça soit réglé ?