Merci @florent, FTP …, @nicolette, messagerie …, et toute personne utilisant les services de la coopérative, pour ces questions et demandes d’assistance.
Voici des pistes éventuelles pour faire avancer la résolution des problématiques:
En cas de problème urgent, vital, impératif:
Il est possible:
- d’envoyer un email à assistance[arobase]listes.ouvaton.coop,
- ou d’envoyer un message privé via ce forum à @Claire-Clotaire ou à @MatthieuPatout
Nota : toute demande particulière de remise en service fonctionnel d’un compte particulier pendant la procédure de restauration de la plateforme, vient ralentir le processus général de restauration.
En cas de problème « qui peut attendre »
Il vaut mieux:
- Patienter que le processus de restauration complet soit terminé, c’est à dire dans 2 ou 3 jours au moins, sans doute jeudi.
En espérant que cela puisse nous aider, nous toutes et tous de la coopérative, à résoudre les problèmes liés à cette panne.