Mises à jour SYMPA

Bonsoir,

Une question dont je n’ai pas trouvé la réponse : quelle est la version de Sympa actuellement installée chez Ouvaton ?
Un correspondant m’indique que des problèmes sont réglés par la version 6.1.22, ou plus haute, la plus récente étant la 6.2.15
Mais sur une page de mon gestionnaire de liste (/wws/create_list_request) je vois : « Géré par Sympa 5.3.4 »
Qu’en est-il ?

Je vois sur une page de SYMPA qu’il y a des solutions pour résoudre les problèmes de refus de mails par yahoo et d’autres :
https://www.sympa.org/doc/formation/sympa_avance#dmarc

Mais cette page n’a pas l’air d’être toute récente, ou bien je n’ai pas bien compris.

Où en est-on de ces problèmes ? Que peut-on faire aujourd’hui ?

Je vois sur le site d’INFINI (www.infini.fr) que yahoo semble avoir mis en place de nouveaux barrages.

Bref, si quelqu’un qui a compris tout ça voulait bien me l’expliquer, sachant que je ne suis pas informaticien chevronné, je serai très content.

Emmanuel

Bonjour,

Comme indiqué sur l’interface web, la version actuellement utilisée est la 5.3.4.
La mise à jour de Sympa traîne parce qu’elle est très complexe à réaliser sans tout casser. Notre infogérant a déjà réussi un test de mise à jour qui a plutôt bien fonctionné au niveau de la distribution des mails, mais qui provoque la perte de l’interface web d’administration des listes…

Un nouveau test devrait être effectué en ce mois de juin, et s’il ne donne pas de meilleurs résultats que le précédent, nous allons probablement installer un Sympa neuf et à jour, puis migrer les comptes dessus.

Cordialement,

Merci pour cette réponse ultra-rapide !
Si j’ai bien compris, tout va être résolu d’une façon ou d’une autre dans les temps à venir ?
Nous allons donc attendre avec optimisme !
Bon courage à l’infogérant, donc.

bonjour,

avez vous des nouvelles de cette (difficile :frowning: ) mise à jour vers sympa 6.1.x ?

D’avance merci

Pas encore.
Dès que ce sera lancé on fera une information à ce sujet.