Wello et tout de bon

Salut à tous.tes, juste pour vous dire qu’un nouveau wagon d’utilisateur.ices est arrivé chez Ouvaton !

On monte un supermarché coopératif à Metz, et comme beaucoup de monde ici j’ai l’impression, on a décidé de fuir Gandi avant qu’il ne sombre terminalement dans la manigance phynancière… on fait donc comme nos coopains de Montpellier et on rejoint avec plaisir les sociétaires d’Ouvaton :slight_smile:

La migration n’est pas finie (restent quelques ptits soucis sur les listes de diffusion, et il y aura le changement de registrar dans quelques semaines), mais je tiens à signaler que j’apprécie beaucoup la doc ouvatienne, que je trouve à la fois très claire et très complète !

Donc merci à tous.tes d’être là, un coopératif salut et tout de bon !

7 « J'aime »

Youpi, merci pour votre enthousiasme.
Je suis ici depuis assez longtemps, et juste pour n’évoquer que le nerf de la guerre (l’assistance technique), moi qui suis toujours assez quiche pour me dépêtrer dans les problèmes techniques, l’assistance et les réponses sur le forum sont supers réactifs et efficaces :slight_smile:
L’esprit de la coop’ au top en phase avec le monde dans lequel j’aimerais vivre… re :slight_smile:

Bienvenue
Elise

1 « J'aime »

Bonjour !
Et bienvenue chez vous ! :slight_smile:

Coopérativement,
Phil Cherp

Bienvenue et n’hésitez pas si vous avez des questions/doutes/suggestions :slight_smile:

Bienvenue @julien_graoucoop chez ouvaton.coop,
Je confirme les bonnes prestations et performance dans cette « p’tite famille » de coopérative :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne journée à vous tous
iPomm’ment vôtre

Je plussoie les dires de Julien de Graoucoop : merci à tou·te·s d’être là ! Même si on a des doutes quant à où nous allons (où nous mènera la compétition…) c’est bon d’essayer d’y aller mieux et en coopérant !

1 « J'aime »