Webmail RC et SM très lents

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis en difficulté avec mon webmail principal « SM » . Je viens de tester « RC » mais il est aussi lent.
Je tiens à préciser que ceci est indépendant du navigateur (Firefox, Chromium et Opera ont été testés)

Bien cordialement

Joël

1 « J'aime »

@eljojo13
Bonjour
Nous avons en effet des ralentissements ponctuels dans la journée, nous sommes en cours d’exploration pour résolution du problème

Pour plus de fluidité, vous pouvez utiliser un client local comme thunderbird (cf. https://ouvaton.coop/configuration-de-thunderbird/)
Nos excuses pour ce désagrément

1 « J'aime »

Nous avons le même problème, depuis plusieurs semaines. Cela dépend des moments, mais il faut parfois 1 à 2 minutes pour changer de page.
Merci pour la piste Thunderbird en attendant la résolution. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons réalisé une modification sur l’un de nos serveurs pour tenter d’améliorer la vitesse de nos webmails.

La modification est réalisée depuis le 7 avril 2023, constatez-vous une amélioration depuis cette date, ou bien de gros délais de chargement sont toujours présents ?

Bonsoir,

Comme je me connecte le soir en ce moment, je n’ai pas de problème de vitesse de connection.
dès que je me serai connecté en journée, je vous tiendrai au courant.
Merci pour votre investissement

2 « J'aime »

Bonjour,

il y a une amélioration certaine: si, aux heures « de bureau » il y a toujours un certain ralentissement, la consultation des courriels et l’envoi restent possibles (même si lente).
Il y a quelques semaine, c’était par moment totalement impossible !

Coopérativement,
Phil Cherp

4 « J'aime »