Utilisez ce forum pour les questions sur la migration des listes

Les listes de diffusion d’Ouvaton sont sur le point d’être migrées sur notre nouvelle plate-forme. Utilisez ce forum pour toutes les questions relatives à la migration (problèmes, suggestions, etc.).

Bonjour
Pas top cette histoire de sous-domaines…
Hmmm et si on crée la liste directement chez sympa( dans la nouvelle plateforme) on est quand même obligé d’utiliser un sous domaine?
merci

Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour répondre, parce que je découvre sympa en même temps que toi :wink: Actuellement, la manipuation pour la création de listes reste la maniclette proposée, parce qu’autrement, c’est tout Jean-Marie qui doit se taper la création à la main. Quand la migration vers Ouvaton3 sera terminée, tout sera probablement plus souple. Je vais essayer de faire des tests…

Greg

C’est un probleme de dns car nous voulons que les listes soit séparé des mails. Vu la taille d’ouvaton c’est obligatoire (nombre de mails) et cela évite le blacklistage des mails si certains abusent des listes pour faire du spam.
A ca niveau on n’as pas le choix.
Sinon une possibilité pouras etre d’avoir un nom de domaine uniquement pour les listes, mais je ne sais pas comment ca marche, ni si c’est d’actualité

Bonjour,
j’essaie donc de profiter du nouveau système de listes (le bienvenu !).

  1. migration d’une liste d’un domaine propre à un nouveau sous-domaine de liste : ça semble marcher. Je dois migrer les listes et tester, maintenant.
  2. migration d’une liste d’un sous-domaine ouvaton (resf64.ouvaton.org) , ça a l’air de coincer. Il m’impose le sous domaine de liste resf64.listes.vox.coop, mais je ne me souviens plus de ce que j’avais à la première connexion, et … il semble ne rien se passer. Je n’ai pas accès non puls à une interface sur le domaine listes.vox.coop nu sur www.listes.vox.coop.

Merci des infos
D.

Aucune de tes trois listes n’a ete migree a cette heure-ci.

Il faut donc le faire :slight_smile:
et accepter le sous-domaine proposé resf64.listes.vox.coop

Jean-Marie Malsacré

Voui ça marche .
Bon maintenant je voudrais savoir s’il faut aller à chaque fois sur l’adresse de gestion de chaque liste ou s"il y aura des raccoucis dans le panel?
Merci
Manu

Pas de lien prévu ds l’ancienpanel car dans qque semaines il y en aura un nouveau et tout les liens seront dedans
:slight_smile:

Bonjour,
j’ai été chargé de faire migrer les listes de udas.org
Je l’ai fait, je me suis désigné reponsable pour administrer une d’elles…
que dois-je faire maintenant ?
Où aller pour gérer les adresses ?
Merci de vos explications…
Denis

[quote=denis]Bonjour,
j’ai été chargé de faire migrer les listes de udas.org
Je l’ai fait, je me suis désigné reponsable pour administrer une d’elles…
que dois-je faire maintenant ?
Où aller pour gérer les adresses ?
Merci de vos explications…
Denis[/quote]

Aller jeter un coup d’oeil à http://aide.ouvaton.org/mot.php3?id_mot=27 ((les cinq fiches marqué “ml:”).
Et revenir ici pour des précisions ou un dépannage, si ça résiste (dans ce cas en donnant quelques détails pour qu’on puisse être de bons conseils).

Cordialement
Philippe