URL not found, problème lorsqu'online

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2023,

J’ai fait un site dynamique en PHP MYSQL, et tout fonctionne bien en local. Par contre dès que je mets le site online, j’ai plein d’erreur 404, url not found mais non permanent, c’est à dire qu’en rafraîchissant la page, son contenu apparaît (parfois, il faut rafraîchir 3 ou 4 fois avant que le contenu apparaisse). Savez-vous d’où cela peut-il venir svp ? Y a t’il une solution ? C’est assez ennuyeux pour les utilisateurs.

Merci pour vos informations.

Bonsoir
Ce que vous décrivez arrive au début de la création d’un nouveau site web : il faut environ 30 minutes pour que le site soit en ligne mais le temps de le dispatcher sur le différents serveurs vous pouvez avoir ce comportement « étrange ».

Normalement au bout d’environ 1 heure après création du site, cela ne se produit plus.

Si le problème persiste pour votre site, je vous suggère d’ouvrir un ticket d’assistance afin que nous examinions le problème en ayant les infos de votre compte.

Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,

En effet, ce matin le site fonctionne normalement. Je n’avais pas saisi qu’il fallait encore dispatcher les fichiers après pendant un certain temps. Merci pour vos informations.

Cdlt.

1 « J'aime »