Un truc tout bête, mais important ;-) on paye comment?

L’échéance de mon abonnement arrive dans quelques jours, et il faudrait éviter une coupure inopinée.
Dans l’euphorie de la migration, les rappels anticipés automatiques sont sans doute passés à la trappe (normal).
Sauf erreur de ma part, il n’y a pas dans Gloux de dispositif pour régler en ligne.

comment faire ?

Bonsoir,

[quote=JibeCC]L’échéance de mon abonnement arrive dans quelques jours, et il faudrait éviter une coupure inopinée.
Dans l’euphorie de la migration, les rappels anticipés automatiques sont sans doute passés à la trappe (normal).
Sauf erreur de ma part, il n’y a pas dans Gloux de dispositif pour régler en ligne.

comment faire ?[/quote]

Bonne question ;-))
Je dois aussi être dans cette période (à vue de nez)…
Je n’ai pas la réponse, mais je ne m’inquiète pas vraiment.

Christian.

Ah, Il y a une réponse ici : http://ouvaton.info/

Je recopie :


Le 11-05-2007
à 23h11 Nico Des serveurs web (nodes) ont été rajoutés à la plateforme en début de semaine comme promis ;o) surveillez donc la disparition de vos erreurs 500 !

Suite à un cafouillage de notre part (Rodéric et moi pour les coups de fouets) et à une migration de comptes mails cafouilleuse (eh oui nous aussi avons des pb de migration) la plateforme Ouvaton2 n’a pas pu être remontée cette semaine…

Bref le temps de recaler tout ça, et nous devrions revoir nos NG, Ouvaton2 (pour les retardataires de la migration) dans le courant de la semaine prochaine. Les inscriptions et la facturation (vous ne croyiez pas rester sans payer comme ça, non !!) devraient suivre.


OK me voilà rassuré.
Merci.