Un sous domaine sous node6 qui ne pointe nulle part

Bonjour,

J’ai créé un sous-domaine du type sousdomaine.monsite.com sous node6 en passant par gloux puisque apparemment ouvadmin ne sait pas le faire. Seulement voilà, gros problème : l’URL pointe systématiquement vers http://inconnu.ocsa-data.net/, c’est à dire que ce sous-domaine ne semble pas avoir été intégré par Ouvaton. :o

Que faire, mon dieu ?

Hello,

C’est vrai que ceux qui sont hébergés sur node1-6 (et node1-5 dans une moindre mesure) essuient les plâtres :frowning:

Je pense que la création d’un sous-domaine sur Gloux alors qu’on est sur l’un de ces deux nodes n’est pas une bonne idée. Par contre, si la création n’est pas possible depuis ouvadmin, il faut passer par les admins pour le faire. Le mieux c’est de contacter l’assistance et demander de faire la manip.

Coop,
Dieu — euh, non! Greg :wink:

Merci divin Greg.

En effet, j’ai eu recours à l’admin Philippe (super dispo en plein week-end, vive la coop !) et on peut maintenant créer un sous-domaine sous ouvadmin. Pour ceux qui tomberait sur ce post à cause d’une difficulté :

On clique sur “Web” >>> on déroule pour sélectionner le domaine >>> on inscrit, devant, le nom du sous-domaine >>> on donne un mot de passe et on valide.