Stats journalières en chute libre!

BOnjour, je voudrais savoir si quelqu’un d’autre à ce problème sur son site.
Depuis le 26/10/07, les stats journalières de notre site sont passées de 360 visites (en moyenne) à 150, voir 100 par jour pour hier ! C’est la chute libre.
Je ne comprends pas ce qui se passe car depuis 2 ans -existence du site - il est en progression constante au niveau des visites /jour, jusqu’à atteindre + de 400.
J’ai vérifié le classement sur google avec les mots-clés : pas de problème, il est toujours bien classé en 1ère page.
Alors je voulais savoir s’il n’y avait pas de problème avec le calcul des stats ? ? ?
Merci d’avance pour votre réponse et bonne journée,

Alice,
www.axe4.fr

C’est un problème qui a été soulevé également dans les news, mais je n’ai pas vu de réponse très concluante. C’est certainement lié à un problème de service qui est tombé. L’infogérant étant aux abonnés absents, je ne sais pas si l’on a une idée du délai avant que cela soit réparé…

Greg

Merci Greg. Si je comprends bien, il s’agit d’un problème interne au service de stats d’Ouvaton.
Il est dommage de ne pas connaître le délai de réparation. Je dois vendre des espaces de pub sur notre site, si je montre des stats divisées par 2, pas bon…
Si vous en savez plus, merci de me tenir au courant.
Nath

Il semble que cela soit dû à un problème sur la plateforme… comme si un quelque chose arrêtait les stats à partir de 13 heures… à ce moment là la charge augmente sur les ressources de la plateforme qui se dégrade, le problème a été décrit et posé à l’infogérance… mais pour le moment pas de réponse.

Esther

Je confirme, même chose pour moi sur aerolibrairie.com et mes 2 autres sites. Jacques-Etienne

Bonjour,

Oui, les problèmes - à la lecture des stats - datent du 26 octobre. Néanmoins il me semble qu’il y a une amélioration depuis hier ou aujourd’hui (à vérifier demain : les stats sont générées avec un délai).

Christian.

Bonjour,

[quote=Christian Domec]Bonjour,
Oui, les problèmes - à la lecture des stats - datent du 26 octobre. Néanmoins il me semble qu’il y a une amélioration depuis hier ou aujourd’hui (à vérifier demain : les stats sont générées avec un délai).[/quote]

J’étais trop optimiste, les stats sont tombées en rade en milieu de journée hier.

Christian.