Soutien Peerttube au noom de la coop

Voila, je vois que dans les proposoitions de soutien de Peertube sur KissKissbank, il y a cette proposition:

Pour 2 500 € et plus
Contributeur Professionel
Vous souhaitez que votre entreprise ou collectif sponsorise PeerTube ? C’est possiible (sous réserve d’acceptation de l’association). En plus des récompenses précédentes, vous aurez : ————————————————————————————————————————————————— :arrow_forward:Votre logo + lien dans le « Hall of Fame » de joinpeertube.org, pour toute la durée de la v1 !

Viola une façon d’exposer nôtre coopérative… Sachant qu’elle a peu de moyens, elle pourrait ouvrir un moyen de collecter de l’argent es coopérateurs-trices pour que nous soutenions PeerTube comme professionnel, plutôt que chacun de nootre coté. Qu’en pensez vous? il faudrait faire vite… il reste 4 jours.

Quel silence… c’est maintenant trop tard.

Salut,

C’est que l’idée de monter un financement participatif pour financer un autre financement participatif est un peu lourde je trouve.

Pour soutenir Peertube, je pense que nous devrions plutôt maintenir une instance sur la plateforme, mais l’espace disque et l’énergie manque actuellement.

1 « J'aime »

Bonjour,
perso, j’ai donné pour le financement participatif (qui a bien fonctionné).
2500 € ce serait effectivement beaucoup pour notre coop.
Par contre, trouver les moyens techniques et humain d’ouvrir une instance pertube chez nous, ce serait chouette !
Des volontaires ?

Au plaisir de vous lire,
Phil