Sos pb dns sur tous les sites

Merci @MatthieuPatout pour tes explications sur le fonctionnement de la page d’état des services :clap:.
Ton explication me convient très bien, par contre, pour moi, cette page ne reflète pas la réalité des statuts du bon fonctionnement.
En effet, si Jérôme, en tant que « client » lambda :wink:, rencontre un souci, mon 1er réflexe est de consulter cette page, et quand tout est en vert, et que la notification (bandeau jaune) n’est pas encore présente (comme hier par exemple vers 18h30), je me pose la question si le souci n’est pas en local :thinking:.
J’avais déjà soulevé ici, ce « souci » de transparence de cette page des status. Désolé d’insister :worried:, mais je pense que celle ci mérite d’étre revue, afin que les sondes reflètent mieux la réalité que nous, « gentil(le) coopérateur(trice) » rencontrons.
Je suis conscient que cela n’est pas une priorité, par manque de doigts et que le nouveau « OuvAdmin » est plus qu’attendu :wink:.
Nota : j’espère que le terme « client » lambda que j’utilise ne choque personne, celui-ci, n’est en aucun cas, péjoratif, et si cela est le cas, je vous prie de m’en excuser.
iPomm’ment vôtre

2 « J'aime »