Site inaccessible depuis migration

Bonjour.
Voila, j’ai effectué la migration en suivant tout les indications à la lettre, tout s’est bien passé, du moins, je n’ai vu aucun signe d’un problème, cependant, http://themeadow.fr/ n’est plus disponible. Bon, je n’avais pas encore chargé mes pages sur le serveur. Mais quand j’ai vu qu’une page d’erreur s’affichait à chaque fois que je voulais aller sur le site (parce qu’il me semble bien qu’il a au moins “Index of” qui s’affiche), j’ai essayé quand même de charger des trucs, au cas où, m’enfin ça change absolument rien…
J’ai bien changé les DNS, j’ai attendu plusieurs jours, au cas où il y aurait un délai d’attente, mais depuis plusieurs semaines, je trouve ça un peu long. xD
Donc, voila, j’ai cherché partout voir si ça ne venait pas de moi, mais je ne pense vraiment pas.
Merci d’avances de vos réponses.

Bonjour,

Je suppose que tu n’avais pas validé l’étape 2.5 de la migration, parce que les DNS étaient toujours ceux de l’ancienne plate-forme. Je les ai modifiés, mais je n’ai pas cherché plus loin dans les espaces web – si ça ne marche toujours pas, il faudra s’y pencher. Donc oui, ça venait de toi :wink:

Coop,
Greg

Errf, je suis un boulet xD Tout fonctionne, merci beaucoup !