Site coupé?

Bonjour,

Depuis au moins un jour, mon site http://www.defiscalisation-loi-robien.info/ affiche le message suivant:

Le site que vous avez demande n'existe pas ou a ete coupe. Veuillez contacter contact@ouvaton.coop si ce site vous appartient.
A noter que les sous-domaines fonctionnent… http://simulation.defiscalisation-loi-robien.info/ bizarre non??

Suite à 2 emails à l’adresse indiquée, je n’ai pas de réponse…

Avez-vous une idée?

Merci par avance :wink:

As-tu essayé de contacter les admins comme suggéré dans le message? Ou via ton panel? Au niveau de l’enregistrement, ça semble OK. Un problème de paiement chez Ouvaton?

Coop,
Greg

[quote=greg]As-tu essayé de contacter les admins comme suggéré dans le message? Ou via ton panel? Au niveau de l’enregistrement, ça semble OK. Un problème de paiement chez Ouvaton?

Coop,
Greg[/quote]

Oui, pas de réponse après 2 mails à l’adresse indiquée dans la message…
J’avais eu un retard de paiement, mais qui a été règlé à priori, tout fonctionne, sauf le www de ce domaine…

Je viens d’aller voir, votre panel n’est pas fermé.

Ecrivez à admin-panel demain matin…

Esther

C’est fait, merci :wink:

En attente d’une réponse…

Ca serait très gênant si c’était sur un site ‘actif’…

Si jamais, sur les news, Jacques Pyrat a lancé un fil qui me fait penser au même problème:

Le domaine xxx «n’est plus visible depuis que glouc a coupé tout seul pour paiement en retard.
Le paiement a été fait le jour de la coupure (jeudi).
Mais depuis, le site n’est plus visible.
Les DNS d’Ouvaton répondent que le domaine n’est pas inscrit.
Pourtant, il est bien renseigné dans Gloux.»

Des opérations dans un sens dans Gloux qui ne se font pas facilement dans l’autre sens… Encore un rapport de bug à faire – mais du moment que personne ne corrige les bugs, ça ne doit pas être très utile.

Coop,
Greg

hihihi… bon, j’avoue que c’est un rire un peu grinçant… mais Stéphane commence à apprivoiser Gloux… Alors il y a de l’espoir :-))

En attendant ce qui est difficile à comprendre de l’extérieur c’est pourquoi un bout de langage avec sa grammaire marche 98% du temps et plante sur certains panels.

Le problème a été réglé par Philippe Ladame qui m’a laissé le message suivant:
‘Votre site était “hors ligne”. J’ai fait la modif sur votre panel.’

Bizarre… Je n’avais touché à rien pourtant…

Merci en tous cas :wink: