Robot

Bonsoir,

Pour éviter l’inscription des robots, une petite bidouille qui fonctionne bien : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.php?id=9418

Arnaud

Ouaip, intéressant… Je viens de supprimer 2328 utilisateurs qui n’avaient pas confirmé leur inscription – presque tous Russes ou Indiens. Il en reste encore: j’ai donné 1 jour de délai pour confirmer :wink:

Par contre, même si c’est moi qui avais installé ce site à l’origine, je n’ai plus du tout les accès FTP. Je crois que c’est Matthieu qui avait fait la dernière maintenance, et l’installation des plugins de nettoyage.

Je vais essayer de retrouver ça, à moins que quelqu’un d’autre se charge de la bidouille…

Coop,
Greg

Bon, j’ai de nouveau accès au ftp :slight_smile:

J’ai essayé rapidement de remplacer req_username par req_pseudo dans le fichier register.php, mais j’ai une erreur «unexpected T_STRING» qui apparaît. Pas le temps de trop creuser. Il doit y avoir d’autres changements à faire ailleurs…

Coop,
Greg

Hello,

Elle apparait où cette erreur Greg ? Je ne la vois pas après avoir fait la modification (elle est en place actuellement).

Bon, ben j’avais pas les yeux en face des trous… Ou mon éditeur de texte m’a fait des misères…

Merci!
Greg