Rendre privée une boîte mail

Bonjour à tous,

D’habitude, les clients pour qui je réalise un site créent leur BAL chez le registrar auprès duquel ils ont acquis leur nom de domaine.

Le client présent me dit que son registrar détruit la BAL dès lors que l’hébergement se fait hors de chez lui. J’ai donc créé la BAL sur Ouvaton.

Comment faire maintenant pour la rendre privée, à savoir que mon client remplace le mot de passe provisoire que je lui ai attribué par le sien propre (qu’il soit sûr que je n’aille pas mettre mon nez dans ses affaires), mais sans passer par mon compte ouvaton (que je sois sûr qu’il n’aille pas mettre son nez dans mes affaires).

Y a-t-il un moyen autre qu’adopter un mot de passe provisoire pour mon compte Ouvaton, le temps qu’il s’y identifie pour modifier le mot de passe de sa BAL, puis rétablir mon mot de passe ordinaire ?

Merci pour vos suggestions, et pour votre clémence vis-à-vis de mes piètres qualités d’administrateur… :slight_smile:

Hello,

C’est une fonction que j’avais demandée à l’époque de la création d’Ouvadmin: sur la page d’accueil (https://ouvadmin.ouvaton.coop/), il y un lien en bas de la colonne de gauche qui permet de le faire, sans avoir besoin d’avoir un panel.

Coop,
Greg

Je ne m’étais pas reconnecté depuis, mais mieux vaut tard que jamais : merci beaucoup, Greg :wink:

Gil

Effectivement, il vaut mieux passer par un ticket ou à défaut indiquer votre nom de compte coopérateur ou l’adresse complète de votre liste.