Recevoir les mails ou non

je viens de passer un message sur tech aide et à JMM pour signaler que je ne recevais aucun mail concernant la mig. Je consulte mes différentes messageries sur Thunderbird, que j’ai paramétré pour recevoir depuis hier les mails avec le noveau pop. Or je ne reçois plus rien sur Thundrbird. Par curiosité, je suis allé voir directement à l’adresse web mail et là les mails y sont.Pourquoi est ce que cela ne passe plus sur Thunderbird?
JMM vient de m’envoyer ceci en réponse:

Pourquoi tu ne changes pas directement les MX de errances.info depuis ton panel gloux pour faire pointer sur mx1.ocsa-data.net et mx2.ocsa-data.net?
sur ce panel je ne trouve pas (je suis miro?) l’accès au web mail…
Alain

bon j’ai trouvé l’accès au web mail par contre je ne comprends pas comment faire ça:
Pourquoi tu ne changes pas directement les MX de errances.info depuis ton panel gloux pour faire pointer sur mx1.ocsa-data.net et mx2.ocsa-data.net?
merci

Sut ton panel Gloux, tu as un lien depuis la page d’accueil qui dit: Je suis un utilisateur expérimenté et je veux faire une configuration personnalisée. Utilise-le, et tu auras un lien “DNS” qui apparaîtra pour chaque domaine. Les MX sont définis là. Moi, j’ai bien des ocsa-data dedans… Peut-être n’est-ce pas ton cas?