Problème de facturation

Bonjour Philippe Ladamme,

Un grand respect pour ton action pour faire marcher ouvaton!

C’est mon propos un peu humouristique.
Bon voila, je reçois toujours:
Bonjour pierre dubreuil,

Ce message concerne le compte coopérateur 2112061821169435
Code d’accès : associationintegration

Une facture a été éditée le 22/11/2018 :
La suite tout le monde la connaît et je voudrais bien payé.
Mais il y a 2 mois , je me souviens avoir payé gandi et ouvaton.
Aucun prelevement ouvaton je vous rassure,…
Mais je reçois une nouvelle facturation du 22/11?
Et bizarrement un prelevement / renouvellement d’un domaine que je souhaiterais annuler pour changer de nom de domaine
Es tce que la compta a bien annule l’ancienne facture pour editer une nouvelle facture le 22/11?

Bon c’est vrai ton action coopérative est bien. Mon humour est réservé au service comptable!

Bonjour,

La facture réglée il y a deux mois est pour le renouvellement d’un nom de domaine. Comme elle est réglée, nous ne pouvons plus l’annuler. :frowning:
Cette facture ne concerne que le renouvellement de ce nom de domaine.

La facture actuellement disponible est pour votre plaque de base sur la période 11/2018 à 11/2019. Le rythme de facturation de la plaque de base est normal, une facture par an.

Bien Mathieu,
Mais qui est à l’origine de la commande?
Je dis ça pour le suivi. Car, j’ai aussi des listes de diffusion bizarrement vide?

Bonjour,

Vous, votre compte n’est pas fermé, une nouvelle facture est donc émise par Ouvaton.
Si vous ne souhaitez pas conserver votre compte, vous pouvez ne pas payer cette facture, ou clôturer votre compte.
Chaque année, sauf si vous clôturez votre compte, une facture est éditée pour votre plaque de base (et éventuellement vos noms de domaine à renouveler).

Pour la les listes de diffusion vide, je ne vois pas de quoi vous parlez. Pouvez-vous ouvrir un ticket d’assistance ?

Re-bonjour Philippe Ladame,

Bon concernant mon probleme de facturation traité par Matthieu. Je pense qu’il n’a tout simplement pas fait remonter ma demande à la compta. Il me demande de fer mer mon compte ?
Que bien sur je ne ferais pas. Je respecte trop le mode de fonctionnement d’ouvaton.

Bonjour,

La facture concernée est la facture annuelle de votre plaque de base, comme vous venez de la régler, votre compte sera actif pour un an supplémentaire avant l’émission d’une nouvelle facture concernant la plaque de base.

Votre facture précédente, réglée le 07/11/18, est pour le renouvellement d’un nom de domaine, qui n’est pas lié à la facture de votre plaque de base.

Il s’agit de deux factures différentes, pour deux services différents (la plaque de base, et un nom de domaine).