Problème d'accès aux nouveaux comptes de messagerie créés

Bonjour,
Nous avons créés ces derniers jours 4 nouvelles adresses mail mais impossible de s’y connecter : ni par logiciel de messagerie ni par WebMails.
Nous avons tenté des renouvellements de mot de passe, attendus les 15 minutes préconisées, … toujours impossible d’y accéder.
Y-at-il une manipulation que nous n’avons pas effectuée ? un problème technique ?
Merci

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est ça mais ça peut être lié à la longueur du mot de passe, s’il fait plus de 14 caractères il n’y a pas de message d’erreur mais on ne peut pas y accéder.

Le mot de passe doit contenir au moins une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial parmi _ - ! # * .
Il ne doit pas contenir d’autres caractères spéciaux, de caractère accentué, de cédille, ou d’espace.
Il doit contenir entre 8 et 14 caractères.

Bonjour,

En effet, nous avons bien vu les contraintes de taille.

C’est pourquoi nous avons régénéré les mots de passe par l’interface pour qu’ils respectent toutes les règles. Malheureusement sans succès y compris après attente de 15 minutes.

Arf, du coup je ne sais pas trop dire, désolé.

Il faudra peut-être attendre lundi avec le week-end en plus, j’espère ce sera pas trop pénalisant :crossed_fingers:

Bonjour,

Nous avons d’autres signalements similaires, on va débloquer ça dès que possible !
Ça ne concerne pas que les adresses mail, mais aussi les nouvelles bases de données, compte FTP…

Bonjour,

En raison de la présence d’un doublon de compte FTP, l’ensemble de processus de synchronisation mail/SQL/FTP était bloqué.

Nous avons retiré ce doublon, ajouté un mécanisme de signalement en cas de nouveau doublon à l’avenir, puis lancé une synchronisation qui est terminée avec succès, vous ne devriez plus rencontrer de problème avec vos nouvelles créations mail/SQL/FTP depuis aujourd’hui vers 15h environ.

2 « J'aime »

Bonjour,
En effet les accès sont de nouveaux fonctionnels.
Merci pour votre action.

1 « J'aime »