Bonjour, un soucis qui a été repéré hier et se reproduit aujourd’hui quand on ouvre Roundcube : « Erreur de connexion au serveur de stockage » donc mails inaccessibles.
Embouteillage quand trop de connections simultanées ?
Bonjour,
je n’ai pas l’impression que ce soit un souci de surcharge… ça a commencé tôt.
Sur SnappyMail, c’est le message "Server message: Can’t connect to host « tcp://mail.ouvaton.coop:143 »
C’est signalé.
Coopérativement,
Phil Cherp
édit: pas de souci avec un logiciel en local (smtp imap fonctionnent)
Oui on a remarqué que pas de problème avec Thunderbird. Merci de m’informer quand vous aurez trouvé l’origine du soucis .
Oui, même problème. Je viens juste de faire basculer ma boîte mail depuis Gandi vers Ouvaton, pas de bol ! C’est souvent comme ça ou c’est vraiment ponctuel ?
Ça fonctionne à nouveau
1 « J'aime »