Problème d’accès aux mails erreur système

Bonjour, un soucis qui a été repéré hier et se reproduit aujourd’hui quand on ouvre Roundcube : « Erreur de connexion au serveur de stockage » donc mails inaccessibles.

Embouteillage quand trop de connections simultanées ?

Bonjour,

je n’ai pas l’impression que ce soit un souci de surcharge… ça a commencé tôt.
Sur SnappyMail, c’est le message "Server message: Can’t connect to host « tcp://mail.ouvaton.coop:143 »

C’est signalé.

Coopérativement,
Phil Cherp

édit: pas de souci avec un logiciel en local (smtp imap fonctionnent)

Oui on a remarqué que pas de problème avec Thunderbird. Merci de m’informer quand vous aurez trouvé l’origine du soucis .

Oui, même problème. Je viens juste de faire basculer ma boîte mail depuis Gandi vers Ouvaton, pas de bol ! C’est souvent comme ça ou c’est vraiment ponctuel ?

Ça fonctionne à nouveau

1 « J'aime »