Bonjour
Mon adresse de compte ouvadmin (hors ouvaton « bien sûr ») pour recevoir les échos et factures est à laposte.net
Je viens de voir sur le site ouvaton.coop que les échos ont été envoyés, je ne les ai pas reçus
J’ai vu aussi sur mon compte que j’ai une facture à payer depuis le 25/9, là aussi je n’ai pas reçu de mail.
→ laposte.net semble bloquer les mails en provenance d’ouvaton … (pour les factures surtout c’est embêtant car si on rate le paiement de la plaque de base, le compte est fermé … gloups)
Bonsoir,
Sans gravité mais pareil pour moi avec un mail encore hébergé chez Gandi pour quelques jours, j’ai vu par hasard que j’avais une facture à payer sur Ouvadmin mais je n’ai pas encore reçu de courriel, ni dans les spams.
Après c’est peut-être juste un délai pour une routine.
Bises
Bonjour,
Je viens de faire un essais d’envoi d’un domaine hébergé chez Ouvaton vers laposte.net sans problème, réception immédiate.
Mais je me souviens d’une époque où la réception à laposte.net était aléatoire et dépendait du serveur sur lequel était établit la connexion.
Peut-être à retester, j’essaierai plus tard, c’est jour de marché!
@+
Philippe
Bien reçu les échos.
Pour la facture je verrai samedi si la relance arrive. Je mettrai un mot ici si ce n’est pas le cas car facture non payée.
Merci pour le paragraphe me concernant