Pop personnalise

Bonjour les lemmings,
je viens moi aussi de finir la grande migration, qui s est globalement bien passee a part que j ai eu la mauvaise surprise de constater qu il me fallait faire changer tous les comptes pop des clients messagerie (j avais pas vu passer cette info)… Aussi, me demande si y a pas moyen, comme sur d autres plateforme, d avoir des comptes pop personnalises genre mail.MonDomaine.tld (des genre d alias je suppose) ? Cela eviterait d avoir a modifier, et surtout faire modifier le nom du serveur pop a chaque changement de plateforme, d hebergeur…
Cordialement
remercciements aux admins d avoir mener a bien cette migration que j imagine assez relativement, abominablement, complexe…
cordialement
triton

Bon, je ne crois pas que ça avait été envisagé. Ce qu’on a, c’est des alias pour le webmail (webmail.tondomaine.tld ou horde.tondomaine.tld marchent par exemple). C’est vrai que le changement de POP s’est révélé nécessaire et que – avec le changement de DNS – c’est le truc qui coince le plus. C’est une bonne occasion de reprendre contact avec tous les propriétaires d’adresses e-mail de ton domaine :wink:

Greg

bonjour,
les pop sur mon domaine, c est pas genant, c est sur les pop des clients sur d autres domaines que j ai migre que c etait plus delicat… Je peux dire effectivement que j ai repris contact avec eux…
Merci bien en tout cas
triton