Perturbation du courriel

Bonjour remipstux,

Il peut y avoir un bug (que j’avais signalé il y a un moment, mais impossible pour le moment de savoir comment le resourdre). En ce qui me concerne, je peux envoyer des gros mails (mais c’est pas bien, il y a ouvamonfichier pour ça :wink: ) par contre si un expéditeur m’envoie un mail de plus de 10/12 Mo, je ne le reçoit pas… et l’expéditeur n’en est pas informé !
Je me souviens qu’on avait fait des tests sur le forum, et qu’on avait pas la solution :frowning:

@EliseH @iPomme : j’étais un peu pris par l’urgence et sur le moment (et c’est pas bien) je n’ai pas pris le temps de rechercher ouvamonfichier dont je connaissais parfaitement l’existence. ! C’est pour cela que je dis que j’ai commis une erreur :wink:
Promis, je ne recommencerais plus et je mets ouvamonfichier dans mes marques pages Firefox :slight_smile:

Bonjour, ce matin gros problèmes d’accès à notre boite mail commandes@… Nos équipes ont beaucoup de mal à travailler, comment faire ?

Bonjour à tous,
Nous avons également des problèmes ce matin pour l’enregistrement des messages envoyés en IMAP, et de grosses lenteurs sur les webmails - sur plusieurs de nos domaines.
Bon courage pour l’enquête…

Bonjour,
oui, ça ne tourne pas très bien…
Le Directoire et l’infogérant sont sur le coup, mais pas de précision pour les délais, malheureusement
Voir ouvaton.info
Screenshot 2023-08-30 at 10-46-12 Ouvaton - État des services de la coopérative

Coopérativement,
Phil Cherp

1 Like

Bonjour,

Ça doit être beaucoup mieux depuis 10h40 environ.

Notre infogérant a augmenté les limites de notre serveur (et a peut-être trouvé un bug dans Dovecot).
L’augmentation des limites réalisée précédemment semble être restée sans effet sur le serveur, alors il a fallu procéder différemment pour les pousser. Depuis nos logs ne remontent plus de connexion rejetée, on va surveiller.

6 Likes

Merci Matthieu !
Merci Octopuce !
:slight_smile:

Phil Cherp

2 Likes

Depuis ces nouveaux réglages on me dit que ça refonctionne ! Merci !

3 Likes