Pb de connexion en imap

Bonjour,

Suite à la migration , je ne peux plus me connecter à mon compte karl@ouvaton.org en imap. Je suis sous Thunderbird.

La connexion échouait sur l’adresse imap.ouvaton.org, que j’ai changé en imap.ocsa-data.net mais sans plus de résultat. Par contre en indiquant mon adresse complète en tant qu’identifiant ça fonctionne mais j’arrive sur un compte mail vide.

Quand je me connecte en webmail j’ai accès à mon compte avec tous mes mails sur le “webmail 2”, et le compte vide auquel j’accède en imap (avec imap.ocsa-data.net et le login karl@ouvaton.org) s’affiche quand je me connecte sur le “webmail 3”.

Si j’envoie un mail de test à mon adresse il arrive sur le webmail 2 (ce qui est bien !).

Est-ce que ce probleme de connexion imap est déjà arrivé (j’ai cherché mais pas trouvé de réponse), est-ce que c’est temporaire ?

Merci et bonne journée,
Karl

tu as un compte en xxx@ouvaton.org donc pour les mails tu es encore sur webmail2/ouvaton2 sauf si pendant qu’on echange sur le forum, le basculement a lieu.
Par contre il est possible que même sur ouvaton2 il faut que tu indiques ton adresse complète au lieu de juste “karl”. (Il m’est arrivé la même chose).
De toute façon le basculement ne devrait pas tarder et donc webmail3 devrait devenir actif .
Patience et bonne journée.
Kazuko