Pas possible de créer des adresses en @ouvaton?

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j’essaye de créer des adresses email dans Gloux. Je veux créer des adresses en "@ouvaton.org". Au début, il fallait attendre fin avril, ce qui était déjà lourdingue.

On est maintenant fin mai. Je n’y arrive toujours pas. Quand je crée une nouvelle adresse, il ne se passe rien, je n’ai aucun message d’erreur mais j’ai beau fouiner, je ne trouve pas ma nouvelle adresse.

S’il est possible de créer des adresses, je reconnais devant tout le monde que je suis un gros nul et je demande un petit coup de main.

Sinon, c’est que les gros nuls sont ailleurs et, en tant que sociétaire, je me demande pourquoi je contribue financièrement à des services ultra-basiques qui sont interrompus pendant des mois.

Eliot

Bonjour,

Je viens d’aller sur mon panel et de créer une adresse en ouvaton.org.
A partir du paneau de contrôle en haut créer une adresse… ensuite j’ai été sur la page courriels et j’ai constaté que cette nouvelle adresse était inscrite dans la liste de mes adresses.

Esther

[quote=Esther]Bonjour,
Je viens d’aller sur mon panel et de créer une adresse en ouvaton.org.
Esther[/quote]

Merci de ta réponse, Esther. Désolé, j’ai oublié de préciser : une adresse de redirection en ouvaton.org.

Eliot

Bonsoir,

[quote=Eliot]

[quote=Esther]Bonjour,
Je viens d’aller sur mon panel et de créer une adresse en ouvaton.org.
Esther[/quote]

Merci de ta réponse, Esther. Désolé, j’ai oublié de préciser : une adresse de redirection en ouvaton.org.
Eliot[/quote]

Effectivement, j’ai essayé de créer une redirection en ouvaton.org ce matin (testé cinq minutes) et je n’ai pas trouvé l’astuce - s’il y en a.

???

Christian.

Bonjour,

[quote=Christian Domec]Bonsoir,

Merci de ta réponse, Esther. Désolé, j’ai oublié de préciser : une adresse de redirection en ouvaton.org.
Eliot
Effectivement, j’ai essayé de créer une redirection en ouvaton.org ce matin (testé cinq minutes) et je n’ai pas trouvé l’astuce - s’il y en a.

???

Christian.[/quote]

Je viens d’y retourner à l’instant, bilan :

  • il est très aisé de créer une redirection à partir d’un domaine propre,
  • il est impossible (par la voie proposée en tout cas) de créer une redirection en ouvaton.org.

Les raisons de cette impossibilité n’ont pas - à ma connaissance - été données.

Christian.