Pas de statistiques

Bonjour,

Aucune des listes que j’ai créées n’affiche de statistiques à part la taille des archives. Avant de continuer à éplucher la doc et à refaire le tour des options que j’aurais pu oublier d’activer, je voulais savoir : est-ce que ça marche pour vous autres ?

[Edit] Plus précisément, ça m’affiche Aucune opération de ce type n'a encore été enregistrée. quelle que soit la statistique alors que si, des opérations ont bien eu lieu.

--
Pascal

Bonjour
idem pour moi j’ai uniquement
Taille de l’espace documents partagés : 0 ko
Taille des archives web : 46982 ko
et pour le reste Aucune opération de ce type n'a encore été enregistrée

les items Expédition de messages, Ajout d’abonnements, Désabonnement ne seraient-ils pas les opérations lancées par réponse des abonnés aux mails?
Cordialement

C’était une hypothèse intéressante, merci, mais je viens de tester avec un diverses opération par mail et ça ne change rien à mon absence de statistique.

Bonjour,

J’ai regardé sur quelques listes, parfois les stats sont là, parfois c’est vide. Je ne sais pas du tout comment fonctionne le calcul de ces stats sur Sympa, pour le moment j’ai l’impression que le calcul est réalisé sur les listes très actives.
Je vais creuser un peu ce sujet à l’occasion, mais c’est ajouté en bas de ma liste, ça n’est pas pour tout de suite !

2 « J'aime »

Merci Matthieu !

En attendant, on peut toujours utiliser la commande mail stats mais elle donne moins d’information et notamment elle ne renseigne pas sur les abonnements / désabonnements demandés par les usagers.

3 « J'aime »