Paramétrage roundcube : taille / dimension fenêtre nouveau message

Bonjour,
J’utilise Roundcube pour mes mails.
J’aimerais paramétrer la dimension de la fenêtre qui s’ouvre quand je fais « rédiger un nouveau message ».
Je ne trouve rien dans les paramètres.
Est ce possible, et si oui comment ?
Merci d’avance.

Bonjour,

Après un rapide coup d’œil, je ne vois pas d’option pour modifier ces dimensions.

Par contre vous pouvez éventuellement ouvrir directement une nouvelle fenêtre de votre navigateur, dans « Paramètres » puis « Préférences » puis « Rédaction des courriels » et enfin « Rédiger dans une nouvelle fenêtre ».

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour la réponse rapide.
C’est déjà ce que j’ai paramétré mais j’aimerais justement paramétrer la dimension de cette fenêtre qui s’ouvre.
Je me rappelle avoir pu le faire précédemment et je pensais que c’était avec roundcube/ouvaton mais il semblerait que non.
Je demande ça parce qu’un jour il y a quelques mois la dimension de la nouvelle fenêtre a changé et est devenue trop petite et du coup à chaque fois je dois manuellement l’agrandir. C’est bizarre, je ne sais pas ce qui a fait que d’un coup ça a changé…

1 « J'aime »

Visiblement l’activation de l’option dans « Paramètres » puis « Préférences » puis « Interface utilisateur » et enfin « Gérer les fenêtres surgissantes comme les autres » devait faire votre bonheur.

C’est bien le cas ?

1 « J'aime »

Bien vu, mais ce n’est pas tout à fait ça car du coup ça me l’ouvre dans un nouvel onglet.
Ce qui résout en partie mon problème vu que l’onglet est de grande taille. Par contre je préférais que ce soit dans une nouvelle fenêtre pour l’organisation de mes fenêtres/onglets de navigateur.

En tout cas merci d’avoir pris le temps de chercher et puis, comme dirait l’autre, si je ne suis pas content je n’ai qu’à utiliser un client où là tout est paramétrable :wink:
Bonne soirée.

4 « J'aime »