Page blanche sur un blog Dotclear

Bonjour, il y a un peu plus de deux ans, j’avais voulu lancer un blog en sous domaine de mon propre nom de domaine: http://balade-moto.frontwins.fr/ s’appuyant sur le moteur Dotclear.
J’avais publié quelques billets, mais la vie m’a contraint à le laisser de côté.
J’ai voulu publier à nouveau aujourd’hui et je me retrouve avec une page blanche.

Je pense que le moteur Dotclear est dans la version qui avait cours en juillet 2021 et PHP est en version 8.1

Quelqu’un a une idée du pourquoi? Merci

Bonsoir,
Je ne sais pas si ça peut t’aider, mais le retour est «500 Internal Server Error»
Voir s’il n’y a pas un fichier de log pour aller plus loin?
@+
Philippe

Bonsoir,

Avez-vous quand même essayé de remettre (via ouvadmin) le site en php 7.4 ? (puis attendre quelques minutes)

Sinon, voir aussi dans l’administration du Dotclear (la page de connexion admin apparaît bien, j’ai vérifié) et enlever de l’affichage un élément qui est sur la page d’accueil, puis re-enregistrer. Regarder aussi s’il n’y a pas eu de publications « bizarres » ou certains commentaires étranges ajouter (en 2 ans, il peut y avoir eu piratage…). S’il y en a, les supprimer (ou au moins les désactiver)

Coopérativement,
Phil Cherp

1 « J'aime »

Bonjour,

Comme indiqué par @PhilCherp il faut repasser en PHP 7.4 puis mettre à jour Dotclear et ses plugins.

La version de Dotclear utilisée sur votre site n’est pas compatible avec PHP 8.0 (ni 8.1 du coup !).

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolé d’avoir mis du temps à répondre. J’ai eu quelques soucis
je regarde çà ce soir.
Je vous remercie