Ouvadmin indisponible du 6 août 2023 au 11 août 2023 midi

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais nous sommes en train d’effectuer des opérations de maintenance sur ce site web.
Retour prévu la semaine du 7

4 « J'aime »

Suppression de Plesk, si j’ai bien tout suivi ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Eh non Élise :wink: « bye bye Plesk » c’est déjà fait.

Mais on continue nos actions (par ex tu as dû remarquer que depuis 1 semaine ça va plus vite les sites non? )

Ouvadmn devrait revenir très vite, merci pour la patience de tous !

2 « J'aime »

Bonjour, les mails sont innaccessibles depuis le webmail, réponse : « Erreur de connection au serveur de stockage » Quand cela sera-t-il de nouveau fonctionnel ? Curieusement tout semble fonctionnel d’après la page Ouvaton - État des services de la coopérative …? Nous avons un supermarché coopératif qui nourrit beaucoup de personnes à faire tourner et beaucoup de commandes à passer… Sera-t-il possible d’être informés en amont d’interruptions de fonctionnement à l’avenir ?
Cordialmement et coopérativement,
Charles G

Ça refonctionne, bon courage pour vos opérations de maintenance !

1 « J'aime »

Bonjour à vous tous,
Auriez-vous une idée d’une date de remise en service d’ouvadmin à nous communiquer ?
Bien entendu, cela est seulement pour information, et je préfère encore patienter quelques jours, afin de savourer la belle surprise que nous allons avoir :innocent:
En vous souhaitant une belle intervention, qui j’espère, se déroule aussi bien comme vous l’aviez souhaité, et que Monsieur Murphy ne s’est pas invité :wink: , je vous souhaite une belle et agréable journée.
iPomme’ment vôtre

1 « J'aime »

Bonjour
Ce devrait (conditionnel) être pour aujourd’hui :slight_smile:
La surprise ne va pas être « visible » … comme la plupart des actions que nous faisons, ça ne se voit que quand ça ne marche pas …

2 « J'aime »

Salut salut @iPomme

Le travail en cours est un travail de fond (et pas des moindre …) mais il ne va pas avoir d’effet visuel.

Cependant, nous avons « dans les bacs », l’intention de refondre totalement le look d’Ouvadmin. Et si d’aventure une personne ou plusieurs personnes sociétaires auraient des compétences en « web-design front-end », pour moderniser le web-design de Ouvadmin, alors voilà un super projet sur lequel il serait possible de travailler via la liste projets. Peut-être devrions nous lancer un appel en ce sens … ?

Ouvadmin est de retour :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup :kissing_heart:

Cool, :smiley:
merci de l’info
Bonne journée à tous
iPomme’ment vôtre

1 « J'aime »

Bonjour,
en toute franchise, je préfère le look actuel, et avec une « belle mécanique » derrière, qu’un nouveau look mais avec une « mécanique » qui n’est pas à la hauteur :wink:
je vous souhaite une belle journée
iPomme’ment vôtre

2 « J'aime »

Ouaouh, méga réactif le nouvel ouvadmin :slight_smile:
Je n’arrive pas à imaginer la vitesse de l’aller/retour Corrèze/Vitry :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Pourriez-vous m’expliquez pourquoi il est mentionné « Henrot » et non « EliseH » dans l’@ d’expéditeur de la notification d’une réponse à ce fil :face_with_monocle: :


Le nom d’utilisateur(trice) aurai été renommé ?
bizarre non ? :thinking:
En vous remerciant, je vous souhaite une belle journée :smiley:
iPomme’ment vôtre

1 « J'aime »

Petit bug kek part ! Henrot c’est bien mon nom de famille, mais effectivement, je ne vois pas pourquoi il apparait (même si cela ne me dérange pas) :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet ! Cool. A mon niveaiu tout semble parfaitement fonctionner. Vous avez fait quoi ? Changement de machines ? Mises à jour de logiciels ?

Bonjour,

oui, c’était une maj du logiciel, avec entre autre consolidation de la sécurité.

Coopérativement,
Phil Cherp

1 « J'aime »

Bonjour,
Je profite de la réponse de @PhilCherp indiquant « consolidation de la sécurité », avez vous des statistiques du nombre, ainsi des différentes types d’attaques (DDoS par exemple) que vous devez, malheureusement, subir, à nous communiquer ?
Si bien sur, cela n’est pas indiscret, et que si cela ne donnerai pas des idées aux " :superhero: " quelles sont les protections (firewall, sondes, …) que vous avez ?
En vous remerciant par avance de vos explications sur la sécurité des données, je vous souhaite une belle fin de journée.
iPomme’ment vôtre

1 « J'aime »

Je ne sais pas répondre à cette question, désolé !
Il faudra trouver un moment pour répondre, effectivement, à cette intéressante question !
Coopérativement,
P. Cherpentier

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Il me semble important d’avoir quelques informations sur ce sujet :slightly_smiling_face: .

En effet, avec, malheureusement, le nombre de cyber attaques ayant lieu tous les jours :angry: , ce sujet devrait être partagé.
Qu’en pensez-vous :thinking:

Je vous souhaite une belle journée à tous

Jérôme
iPomm’ment vôtre

1 « J'aime »