Nomination de nouvelles personnes au Directoire de la coopérative (02 décembre 2023)

Bonjour à toutes et tous.

Suite à la fin de mandat de 3 ans des personnes membres du Directoire nommées en 2020, le Conseil de Surveillance a procédé à la nomination de nouvelles personnes pour le Directoire de la coopérative (voir sur la page du site d’Ouvaton).

Un grand Merci aux personnes du Directoire précédent qui ont fait beaucoup pour accélérer les améliorations majeures actuellement présentes sur la plateforme (notamment, un grand Merci à @Claire-Clotaire et à @MatthieuPatout).

Un grand Merci aux nouvelles personnes qui ont accepté de candidater au Directoire et qui ont été nommées au Directoire de la coopérative.

Si vous le voulez, vous pouvez, sur ce fil de discussion, à votre manière, d’une part remercier les anciennes personnes du Directoire pour toutes ces choses accomplies et d’autre part encourager les nouvelles personnes du Directoire pour tout ce qui reste à accomplir.

Merci à elles, merci à vous.

9 « J'aime »

Bien que n’étant là que depuis six mois, je ne peux que remercier les membres du Directoire précédent qui y sont pour beaucoup dans mon impression d’avoir été bien accueilli. Je souhaite une bonne relève à @marion et à @PhilCherp !

3 « J'aime »

J’espère que nous ferons aussi bien que nos prédécesseurs, un grand merci à eux !

4 « J'aime »