Nextcloud applications

Bonjour, après avoir installé Nextcloud 17, j’ai par mégarde installé une application non compatible. Mon serveur planté et plus accès par le navigateur. Comment faite pour supprimer en ligne de commande cetête appli afin de relancer mon nextcloud ?
Merci

Bonjour,

Quelle est l’adresse de votre Nextcloud, et quelle est l’application à supprimer ?
Vous pouvez me répondre via un message privée (clic sur mon nom puis « Message direct ») si besoin.

Bonjour Mathieu,
j’ai mon petit Nextcloud perso sur un Raspberry pi. J’ai réalisé l’installation sans problème et par erreur, j’ai cliqué sur une application proposée dans le menu des aps. Le problème c’est que je ne sais pas sur laquelle… J’ai accès à mon Raspi en ssh. Lorsque je veux me connecter par mon navigateur, je tombe sur la première page me donnant ceci :
Le serveur est incapable d’exécuter votre requête.
Si cela se reproduit, veuillez envoyer les détails techniques ci-dessous à l’administrateur du serveur.
Le fichier journal du serveur peut fournir plus de renseignements.

Renseignements techniques

  • Adresse distante : XX.XXX.XXX.XXX
  • ID de la demande : YhmfXCUCIaZzbU1p5Foj

Donc, je n’ai aucune information sur l’erreur et je ne sais pas comment débloquer cette erreur en ligne de commande par ssh.

Merci pour ton aide et bonne journée.

Vous trouverez plus d’informations dans le fichier de log, qui doit être data/nextcloud.log.

Vous devriez pouvoir désactiver les applications avec la commande occ (https://docs.nextcloud.com/server/17/admin_manual/configuration_server/occ_command.html?highlight=occ#apps-commands-label), puis les ré-activer une à une pour trouver l’application qui pose problème.

Merci MathieuPatout, je vais tester cela. Encore un grand merci pour ton aide et bonne soirée.