Nexcloud avec nom de domaine personalisé?

Bonjour

Les semaines passent et je suis de plus en plus satisfait des services ouvaton.coop :slight_smile: J’ai pu créer ces jours derniers des adresses mails avec mon nom de domaine pour mes frères et soeurs.

D’où ma question, serait il possible d’avoir un nextcloud personnalisé avec notre nom de domaine aussi ? Et si oui, à quel prix ?

Merci beaucoup

2 « J'aime »

Bonjour,

oui, c’est possible d’avoir un tel NC, qui est différent de l’option NC mutualisé que la coop propose.
Ce NC est même proposé en installation automatisée. :wink:

Il faut pour cela avoir une base de données et un espace prêts à l’accueillir (à créer via Ouvadmin).
En suite, suivre la procédure indiquée ici : Installation automatique de CMS – Ouvaton.coop

Il faut ensuite gérer soi-même son NC, en particulier pour les mises à jour (mais on peut avoir l’aide de la coop via ce forum pour certaines questions, ou via un ticket à l’assistance parfois).

Ça ne coûte rien de plus que la plaque de base, sauf si vous avez besoin d’une deuxième base de données, ou que vous souhaitez augmenter la taille de votre hébergement. Les infos sur les tarifs annuels sont là, dans le paragraphe « besoin de plus ? »:Offre et tarifs – Ouvaton.coop

Coopérativement,
Phil Cherp

4 « J'aime »