Mise à jour site

Bonjour
Je n’arrive plus à mettre mon site à jour. J’ai changé le nom du serveur ftp, mis à jour les dns. J’ai comme logiciel Freeway pro sur mac osx. Lorsque je transfère le site, je n’ai aucun message de Freeway indiquant un problème quelconque. Les blocs semblent transférés mais quand je vérifie, rien n’a été changé.
J’avais eu un hacker dans les derniers temps sur le site
pourriez-vous m’aider?
ps…je ne comprends pas grand chose à tout le langage technique…

bonjour mf,

Christian qui est plus competent que moi etant absent pour une semaine, je vais essayer de faire avancer ton pb.
Est-ce que tu peux nous donner le nom de ton site (car tu n’as pas renseigné ton “profil” ) .
Et depuis combien de temps as-tu migré ton site ?

Kazuko qui a migré il y a environ 1 mois et demi

JM Malsacre vient de m’expliquer plein de choses, et que c’était le “foutoir” dans mes répertoires
donc je vais essayer de comprendre, parce que honnêtement, je fais un site comme je conduis une voiture, sans ouvrir le capot… et si c’est la noyade, j’appelle au secours!
merci de votre réponse et belle journée

Je ne m’en sors pas, malgré les explications. Soit le transfert se fait, mais dans la nature, puisque je ne retrouve pas les mises à jour, soit si je mets le nom du répertoire, l’accès m’est refusé (error 500 access denied). Je n’avais pas de problème avant ce hacker et la migration. Où vont mes fichiers? mystère!
Est-ce que d’autres personnes ont ce genre de problème? c’est à dire, est-ce du fait de mon incompréhension ou y en a t’il d’autres qui l’ont eu, et qu’ont ils fait??

As-tu un (ou plusieurs fichiers) .htaccess pour limiter ou interdire l’acces a certaines pages de ton site (ou a tout ton site)?
As-tu des lignes de commentaires ou des lignes vierges (saut de ligne seulemt) dans ce fichier .htaccess ?
Parce que moi j’ai eu des erreur 500 lorsque je mettais des lignes de commentaires dans mon fichier .htaccess .
Et la syntaxe du nom de repertoire dans ce fichier n’est pas pareil que sur ouvaton 2. Par syntaxe j’entends l’aspect “absolu” ou “relatif”.
Il faudrait que je me replonge dans mes essais qui provoquaient l’erreur 500 et/ou que je fouille les echanges que j’ai eu sur ce forum.

Ce que j’ai dit dans les lignes ci-dessus ne s’appliquent pas sur ton site semble-t-il, car je suis allee visiter ton site depuis et j’ai vu que tu ne limites pas l’acces a tes pages.

Par contre j’ai trouve sur
http://ouvaton.info/
le message de Grégoire Métral en date du 18-04-2007 à 19h36
qui explique peut etre tes pbs d’erreur 500.

Bon courage