Mise à jour plantée

Désolé c’est + un ticket d’aide qu’un forum…

  • index.php/settings/admin/serverinfo → « Erreur interne du serveur » : Call to undefined function OCA\ServerInfo\OperatingSystems\shell_exec() : ça ne sera pas résolu si j’ai bien compris car c’est une mesure de sécurité

  • Application Talk (Discussion) : index.php/apps/spreed/ renvoie un popup pendant 1 seconde « Erreur… » puis « La conversation n’existe pas » dès qu’un utilisateur clique sur une conversation. Ça c’est le plus gros problème car nous souhaitons utiliser Talk sur ce Nextcloud

  • le document /logs/error_log ne se remplit plus qu’avec des caractères NULL ;

  • Nextcloud affiche « La dernière tâche de fond a été exécutée Il y a 7 mois. Quelque chose s’est mal passé.(…) » → Pouvez-vous faire quelque chose là-dessus ? J’ai coché « Cron (recommandé) »

  • Troisième avertissement en rouge de Nextcloud : « La limite de mémoire PHP est inférieure à la valeur recommandée de 512 Mo. » (ah j’ai vu la réponse ici merci)

Le problème le plus important à l’usage étant le non fonctionnement de l’application Talk.