Messages reçus aléatoirement

Bonjour,

Je viens de rapatrier une partie de mes boites (celles qui étaient chez Gandi) sur mon compte Ouvaton.

C’est le domaine familleroux.com qui sont les boites privées de ma famille.

Sur toutes les adresses, il semble que nous ne recevons pas tous les messages. Cela semble totalement aléatoire : messages de codes de confirmation, messages venant de contacts connus ou inconnus.

J’ai vérifié que MailCleaner (que je désactive, puisque boites très peu spammées) n’ait pas gardé des messages en quarantaine.

Je n’ai aucun problème sur les boites de l’autre nom de domaine dont les boites sont hébergées ici.

Perplèxement votre

Bonjour @DocteurV ,
il semble que l’enregistrement MX1 soit erronné :

$ dig familleroux.com mx
;; ANSWER SECTION:
familleroux.com. 3600 IN MX 10 mc01.ouvaton.coop.familleroux.com.
familleroux.com. 3600 IN MX 20 mc02.ouvaton.coop.

Le MX 10 devrait être mc01.ouvaton.coop. tout court.

Mais je ne sais pas si la modification peut se faire en ce moment avec l’incident en cours sur les modification des enregistrement DNS : https://ouvaton.info/status/ouvaton

@+
Philippe

1 « J'aime »

Merci.
Dans mon interface tout paraît normal. Peut-être un effet de bord des problèmes d’Ouvaton.
Merci de vous être penché sur mon cas.
Philippe aussi,

1 « J'aime »

Je crois que le point final est significatif et nécessaire.

1 « J'aime »

Je ne l’avais pas vu. Ma femme vient de me le faire remarquer. Je viens d’essayer de le modifier. Il en manquait aussi sur d’autres items. Merci beaucoup.
Mais pour l’instant, rien ne s’enregistre. Je vais attendre la fin du bazar avant d’essayer à nouveau.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci. C’est corrigé.
J’ai mis les points manquants.

2 « J'aime »