Messages non distribués sur liste de diffusion

Pendant plusieurs années, la diffusion de messages quotidiens sur une liste de diffusion s’est faite avec très peu de d’interruptions de service, mais depuis plusieurs semaines rien ne va plus.
Je n’obtiens pas de réponse du support technique à ma dernière demande. Alors je tente ma chance ici.
Depuis le 17/10/2107, seuls les messages du 23/10/2017, 30/10/2017 et 06/11/2017 ont été distribués aux abonnés, alors qu’un message par jour est expédié.
Or tous les messages non distribués sont bel et bien présents dans les archives de la liste.
Je ne sais que répondre aux plaintes des abonnés qui me demandent quand le service va être rétabli et je suis bien ennuyé. Je vais sans doute être obligé de migrer mes abonnés chez riseup, mais que de complications !
Quelle peut être la raison qui fait que depuis plusieurs semaines les messages ne sont distribués que le lundi (23/10/2017, 30/10/2017 et 06/11/2017) alors qu’ils sont tous présents dans les archives de la liste, à raison d’un message par jour ?
Nous n’avons touché à aucun des paramètres de cette liste qui fonctionne depuis plusieurs années.
Pour info, dans "Configurer la liste/Emission/Réception) le paramètre qui peut diffuser des messages (send) est réglée sur Modérée (editorkey).
Le message est créé chaque nuit par une tâche cron qui envoie le message à la liste.
Ceci étant, je rappelle que cela a fonctionné ainsi pendant des mois.
Un paramètre aurait-il sauté au moment de la migration vers la nouvelle version de Sympa, mais lequel ?
Sur la version Sympa de riseup, il y a un paramètre qui autorise ou non les tâches cron. Je ne l’ai pas trouvé sur l’interface de Ouvaton. Pour le reste, les paramètres n’ont pas les mêmes dénominations et il est difficile de s’y retrouver.
Merci par avance de vos lumières.

Bonjour,

Les listes modérées posent problème depuis la mise à jour de Sympa, et la dernière étape de cette mise à jour est toujours en attente.

Pouvez-vous essayer de passer la liste sur un type de modération différent (voir [résolu] Comment régler la modération à "confirmation seule" dans Sympa ? par exemple) ?

J’ai passé “Qui peut diffuser des messages (send)” d’editorkey à editorkeyonly.
Bilan, je dois valider chaque jour la diffusion des messages moyennant quoi ça marche.
Mais quelle galère !
Il y a donc des jours où je suis dispos pour valider et d’autres pas.
Les heures de distribution varient chaque jour selon le moment où je valide la distribution.
Parfois, je fais un rattrapage des jours que je n’ai pas pu valider le jour même et les abonnés peuvent recevoir plusieurs messages d’un coup, ce qui m’a valu de nombreux désabonnements.
J’ai commencé à envisager de passer ma liste de diffusion chez riseup. Mais pour l’instant pas fini le processus de migration qui impacte plusieurs choses.
Quel dommage !

Bonjour,

Oui ce problème est très pénible mais nous sommes les seuls à avoir ce bug on dirait…
Tant que nous ne sommes pas sur une version plus récente de Sympa, nous n’aurons pas de support actif de la communauté Sympa. Le retard était tel qu’il est très compliqué de faire les mises à jour sans rien casser.
Ca ne va pas tarder à arriver en espérant que ça règle ce problème pour de bon.

Pour riseup, siège aux US, serveurs aux US donc DMCA et Patriot Act, bien qu’ils disent le contraire, personne ne peut s’y soustraire :).

Gurvan.