Messagerie en panne

Depuis ce matin il est impossible d’accéder à la messagerie tant en IMAP que Webmail.
Est-ce en rapport avec les modifications pour la réception des mails @laposte ?

Fausse alerte, ça fonctionne à nouveau !

Bonjour,

Je n’ai plus de mail qui arrive depuis ce matin 10 Heures.
Rien n’apparait sur ouvaton.info.

Des maintenances ou problèmes en cours ?

Merci

De même. Pas de messages depuis ce matin.

Même problème ici, le dernier message est arrivé à 9h42 et depuis plus rien

Bonjour,

Effectivement, un petit souci… :confused:
voir https://ouvaton.info pour l’explication.

Coopérativement,
Phil

Bonjour,

Notre infogérant vient d’intervenir. Une partition de notre serveur antispam était pleine…

Merci pour le retour d’information.

Nicolas

Je me demande si on en a pas perdu en route des courriels:

J’ai une redirection d’email dans ouvadmin qui renvoie vers une boite et vers une liste.
Un email apparaît dans la boite ouvaton à 15h49 et sort de la liste à 16h43 (je le reçois dans ma boite gmail).
J’en ai un du même expéditeur qui est sorti de la liste à 16h30, mais qui n’est pas dans la boite ouvaton !

(L’expéditeur est une liste hébergé chez ouvaton, ça ne devrait pas influer, mais je précise quand même).
Étrange non ? Je m’en suis rendu compte car on ne peut répondre sur cette liste que de la boite ouvaton, et là je ne peux pas, à moins de bidouiller.

Bonjour,

Normalement les mails vont dans la queue puis sont expédiés une fois le service en ligne, mais il est possible qu’un mail soit refusé. Aucune notification d’erreur chez l’expéditeur ?

Bonjour,

Mailcleaner mc01.ouvaton.coop ne répond plus.

Est-ce lié ?

Bon, c’est revenu

Bonjour,

Je n’ai remarqué aucune interruption du fonctionnement de mc01, qu’aviez-vous comme erreur exactement ?

Gurvan.