Message de désabonnement automatique en pied de message

Bonjour,
le message de désabonnement indiqué en fin de courriel n’est plus interprété. En clair les courriels reçus par les abonnés se terminent par :
Vous recevez cet email car vous êtes abonné·e à la liste « [% listname %] ».
Pour gérer votre abonnement, rendez-vous sur : [% wwsympa_url %]/info/[% listname %]

Je précise que ça fonctionnait avant… mais plus maintenant !
Suis-je le seul à le constater ? Dans ce cas, que faut-il faire pour résoudre le problème ?
Merci !
Patrice

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai exactement le même problème que Patrice : ça a marché ç ne marche plus !
Nous ne serions que deux à rencontrer cette difficulté ?
Merci à tous
Jean

1 « J'aime »

Bonjour
Je confirme que je rencontre également ce problème.
Le message qui fonctionnait ne fonctionne plus.

Le pied de page parait sous la forme :
Vous recevez cet email, car vous êtes abonné·e à la liste « [% listname %] ». Si vous souhaitez vous désabonner, rendez-vous sur : [% wwsympa_url %]/auto_signoff/[% listname %]?email=[% user.escaped_email %]

Merci d’avance pour la solution !
Jean-Marie

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de tester sur une liste :

Rendez-vous sur [% wwsympa_url %]/auto_signoff/[% listname %]?email=[% user.escaped_email %] pour vous désabonner.

et

Vous recevez cet email car vous êtes abonné·e à la liste « [% listname %] ».
Pour gérer votre abonnement, rendez-vous sur : [% wwsympa_url %]/info/[% listname %]

La transformation en URL est bien correcte dans le mail envoyé.

Sur vos listes, la personnalisation des messages dans « Admin → Configurer la liste → Diffusion / réception → Autoriser la personnalisation des messages (merge_feature) » est bien sur « activé » ?

1 « J'aime »

Bonjour

Voilà ce qui est dans le pied de page
Vous recevez cet email, car vous êtes abonné·e à la liste « [% listname %] ».
Si vous souhaitez vous désabonner, rendez-vous sur : [% wwsympa_url %]/auto_signoff/[% listname %]?email=[% user.escaped_email %]

La personnalisation des messages est bien activée.

La personnalisation ne s’effectue pas.

J’ai vérifié : le problème est identique sur toutes les listes dont je suis propriétaire.

En ce qui me concerne, je crois avoir trouvé : il faut passer dans « Admin → Configurer la liste → Diffusion / réception » « which part of e-mail message conversion is applied (mail_apply_on) » à « Entête et pied de page ». Chez moi, c’était sur « Ne rien faire (none) »

3 « J'aime »

Merci beaucoup ça marche
Pas exactement comme indiqué au départ mais ça marche :
J’ai fait comme Patricej
Merci à tous
Jean

2 « J'aime »

Ça fonctionne aussi pour moi.

Merci à Patricej en particulier !

Jean-Marie

1 « J'aime »

Merci beaucoup ! Pour que ça marche sur la version « sympa » en cours, il faut l’activer sur les deux options !

3 « J'aime »