Message "Cette opération est interdite"

Bonjour,

Sans raison particulière (aucune mise à jour), la vue “tous les fichiers” du module “Fichiers” me renvoie maintenant le message “Cette opération est interdite” et n’affiche plus rien.

Mes fichiers sont pourtant accessibles par les autres vues (ex “Récents”) et par l’appli android.

Quelqu’un a t il déjà eu ce problème ?

Grégory

Bonjour,

Voyant que plusieurs messages parlaient de pare-feux, j’ai fait quelques tests via des connexions différentes et il semble que cela soit ça. Une règle de mon pare-feux du boulot a du changer.

Bizarre quand même comme problème, vu qu’on peut avoir accès aux fichiers par d’autres vues au travers du même pare-feux …

Grégory

Bonjour,

Ce problème ne m’évoque rien ! Avez-vous des informations supplémentaires dans les logs (Administration/Journalisation) ?

Je n’ai que ce message mais il semble aussi se déclencher lors de sessions sur les connexions qui fonctionnent :
Automatically populating $HTTP_RAW_POST_DATA is deprecated and will be removed in a future version. To avoid this warning set 'always_populate_raw_post_data' to '-1' in php.ini and use the php://input stream instead. at Unknown#0

Gregory

Bonjour,

Oui, ce message ne semble pas lié au problème.

Si vous voulez dépanner, vous devriez contacter l’administrateur de votre réseau au boulot et/ou utiliser les outils de développement de votre navigateur pour essayer de trouver ce qui bloque le chargement correct de la page.

Bonjour,

Pour info, suite au passage à la version 13, j’ai un throbber qui tourne en continu à la place du message.

Grégory.