Màj quota Nextcloud suite à prise d'option espace disque

Bonjour,

Nous testons dans mon entreprise la sauvegarde de données via le cloud partagé d’Ouvaton.
J’ai pris une option d’espace disque supplémentaire, nous avions besoin de plus de 10 Go. Mais le quota utilisateur dans Ouvadmin n’a pas été mis à jour, je suis toujours restreint à 10 Go. Est-ce une question de temps ?

Merci !

Bonjour,
Je crois que l’affichage de l’utilisation de l’espace disque est mis à jour le lendemain seulement.
Si ça a été changé aujourd’hui, ça vaut le coup d’attendre demain. Et sinon ouvrir un ticket d’assistance.
Je pense que c’est tout bon :crossed_fingers: :metal:

Bonjour,

Depuis Ouvadmin, il n’est pas possible de monter au-dessus de 10 Go pour le quota d’un utilisateur.

Je viens de l’augmenter manuellement, vous disposez maintenant d’un peu plus de 20 Go pour votre utilisateur sur le Nextcloud mutualisé.

1 « J'aime »

Merci !

Si j’avais voulu le faire, c’était faisable depuis l’interface Nextcloud ?

Non, le quota n’est modifiable par l’utilisateur que depuis Ouvadmin.

1 « J'aime »

Ok merci !

1 « J'aime »