MAJ Nextcloud bloquée

Bonjour,

j’ai voulu faire une MAJ de ma version Nextcloud (20.0.4 → 20.0.7) en passant par la page du Nextcloud.
image

J’obtenais continuellement la page avec ce seul message : « Step 3 is currently in process. Please reload this page later. ».

J’ai attendu plusieurs jours. Maintenant la version 20.0.8 et je suis toujours bloqué sur cette étape et ne sais pas quoi en faire…

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Sylvain

Bonjour,

Voilà la mise à jour terminée !

1 « J'aime »

Bonjour Matthieu,

il semble que j’ai encore un problème de MAJ de Nextcloud :s. Est-il possible de regarder ça ?
Et je ne sais pas si c’est possible, mais peut-on pas passer directement à une version qui accepte les dernières versions de PHP (8.XX) ?

Merci d’avance !
Bonne journée,

Sylvain Dessus

Bonjour,

Désolé pour le délai de réponse !
Voilà la mise à jour terminée vers la dernière version de Nextcloud, utilisable en PHP 8. Tout est ok ?

1 « J'aime »

Bonjour Matthieu,

tout d’abord bonne année 2023.

Et oui tout est OK, je n’ai pas vu de problème. Merci bien.

Sylvain

1 « J'aime »

Bonjour,
En chemin vers la dernière version de nextcloud, la mise à jour « web » de notre partage https://partage.frouzins-a-venir.fr/, s’est bloquée après l’installation et je ne peux m’y connecter pour essayer de finir avec les commandes occ. Pouvez vous finir la mise à jour ?
Merci d’avance,
Luc.

Bonsoir,

Est-ce que de remettre le paramètre 'maintenance' => false, dans le fichier config/config.php ne résout pas le problème ?

nb : Toujours faire avec prudence et sauvegarder la base de données et les fichiers au cas où :wink:, je me fais avoir moi-même parfois :tired_face:.

Bises :kissing_heart:

1 « J'aime »

En effet,
Merci.
Bonne soirée,
Luc.

2 « J'aime »