Maintenance reprogrammée le 29 juin 2023 à 9h (initalement le 20 juin)

Bonjour,

Si les boites fonctionnent correctement, il y a aussi besoin de changer les mots de passes ?

1 « J'aime »

Non pas la peine ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello à tous,

On ne fait pas d’omelette sans casser des :egg:
Un grand :clap: à vous pour le rétablissement des services et du suivi de l’infra.
Continuez ainsi, pour nous fournir une infra au top du top, avec sa gestion hyper intuitive.
:raised_hands: :clap:
iPomm’ment vôtre

2 « J'aime »

Merci Cgay pour l’astuce, j’ai procédé de la même manière.

2 « J'aime »

@bop Si tu as téléchargé le même addon Thunderbird que moi, pour qu’il fonctionne bien il faut « relâcher » ses critères de détection, sinon il ne trouve quasi aucun doublon. Je joins ci-dessous une copie d’écran de mes réglages pour « remove duplicate messages » qui a fonctionné chez moi (j’ai eu exactement le même problème). Ne pas oublier la précsion en « minutes » et pas en « secondes » en bas.
Un détail : si tu veux conserver sur le serveur les mails qui s’y trouvent (c’est mon cas) il te faut supprimer dans Thunderbird ceux des doublons qui sont LUS et pas les NON LUS. Dans ce cas il faut CHANGER l’un des derniers réglages dans le plugin lorsqu’il affiche la liste des doublons trouvés car par par défaut ce n’est pas son comportement. Dans ce cas il faut conserver les DERNIERS doublons de chaque série, en cliquant sur le bouton correspondant à droite (on voit que les petites coches dans la liste se déplacent)
Je vais tenter de PAYER le gars qui a développé ce plugin (bien que je n’utilise pas Paypal depuis qu’on m’y a volé comme dans un bois il y a quelques années) car il m’a été extraordinairement utile sur ce coup :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,

Je ne sais pas s’il y un lien, mais depuis hier j’ai vraiment beaucoup de Service Temporarily Unavailable | The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later. quand je fais une action sur Dolibarr et sur Nextcloud. Hier j’avais même des messages d’erreurs en plus dans les avertissements de sécurité & configuration de Nextcloud mais je ne les ai pas retenus. Et il y avait vraiment beaucoup de latence.

Est-ce que le problème est déjà connu pour être résolu ? Autrement je peux essayer d’aider à trouver des pistes.

Merci et à bientôt :kissing_heart:

Aucun problème, merci beaucoup et courage, c’était juste au cas où j’étais le seul à avoir le message.
:muscle: :kissing_smiling_eyes: