Les questions les plus fréquentes

Bonjour à tou-te-s !

Voici en quelques points des liens permettant de retrouver facilement des ressources utiles:

node6

Cette liste est à compléter, améliorer, etc. N’hésitez pas à me signaler les faq les plus utiles afin que je puisse les référencer ici.

Coop,
Greg

EDIT : Arnaud (01/02/11)

Bonjour,

Mon problème c’est que je n’arrive même pas à me connecter pour faire apparaîte le"site distant" dans ma fenêtre (logiciel FileZilla).

Si hôte, identifiant, mot de passe, port sont bien renseignés, le problème pourrait-il être dû à autre chose ?

Laurent

Hello,

Tout d’abord, par rapport à cet «épinglé», il serait plus judicieux de mettre ta question dans un nouveau fil: on la verrait mieux…

En ce qui concerne ton problème, c’est un peu vague pour pouvoir y répondre de façon adéquate. Est-ce que tu utilises bien les indications suivantes:

Si c’est le cas, est-ce que la connexion se fait? Est-ce que c’est l’endroit où tu arrives qui te paraît bizarre?

Si les problèmes persistent, il faudrait que tu contactes les admins depuis ton panel (assistance): on aurait alors les outils nécessaires pour faire des recherches plus approfondies.

Coop,
Greg

Merci de votre réponse, le problème est résolu (j’ai fais appelle aux Admin).

Tout le problème venait du fait que j’ignorais quel “nom utilisateur” mettre : il fallait mettre le compte ftp principal. Si quelqu’un débute, il peut me demander…
merci encore.

Laurent.
PS: dorénavant j’utiliserai un autre fil pour que ma question soit plus visible.

bonjour,
je souhaite installer un site hébergé par ouvaton, mais le-dit site est encore en construction. les personnes intéressées par le contenu du site sont distantes les unes des autres et il est nécessaire qu’elles soient associées à sa construction. Pour cela je voudrais dans un premier temps, mettre le site en ligne de manière privée pour que seules les personnes ayant un mot de passe puissent y accéder pour m’aider à le rendre lisible et donner leur avis sur les pages qui le constituent. dans un deuxième temps le site, une fois achevé, sera bien sûr ouvert à tous.
merci de votre réponse
coop’art, roland

Hello,

Tout d’abord, même remarque que ci-dessus.

Ensuite par rapport à ton problème, ceci peut t’intéresser: http://ouvaton.coop/Proteger-un-repertoire-par

Coop,
Greg

J’avais l’habitude d’utiliser le moteur de recherche Scroogle (pour éviter le recueil commercial de données par Google).

Mais depuis plus d’un mois, le site n’est plus cfonctionnel.

Savez-vous ce qu’il se passe ?

L.