Kitnchik ;)) Bonjour tout le monde!

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis enfin là ! Je cherchais désespérément pour une association un outil de listes de diffusion à jour ainsi qu’un hébergement, et je crois que j’ai enfin trouvé ! Après avoir testé chez OVH et o2switch des solutions de listes, qui sont, obsolètes, non sécurisées, non maintenues ! Un peu scandaleux de mettre ça dans leur offre… J’ai découvert la Coop et son offre. Je viens de faire un premier test de « Sympa », et c’est plutôt sympa comme outil ;)), reste à finaliser les tests avec l’association… Du coup, je vais quitter o2swich, j’aime bien l’esprit de la coopérative et l’association pour qui je travaille, va surement quitter OVH ! Une excellente journée à tout le monde et à bientôt sur le forum pour discuter et échanger ! kitnchik ;))

6 « J'aime »

Bienvenue @kitnchik chez ouvaton.coop,
Je confirme les bonnes prestations et performance dans cette « p’tite famille » de coopérative :smiling_face_with_three_hearts:
Bonne journée à vous tous
iPomm’ment vôtre

3 « J'aime »

Bienvenue chez vous ! :slight_smile:

Pour les listes, vous avez peut-être vu qu’il y a quelques aides ici: Listes de diffusion – Ouvaton.coop

Bonne exploration et bons tests !
Coopérativement,
Phil Cherp

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour l’accueil ! Excellente journée :))

Bienvenue ! :wave:

Bonjour marion, Merci et une excellente journée ;))