J'me présente (mais je ne m'appelle pas Henri)

Bonjour à toutes et tous,
Pas informaticien bien qu’ayant sérieusement envisagé de le devenir, je reste très intéressé par la matière et très attaché à la notion d’internet libre.
Je pratique Linux depuis une quinzaine d’années et cela fait longtemps que je voulais m’appuyer sur des services libres. Mais j’ai attendu, ma vie professionnelle m’occupe bien.
Je suis donc très heureux de rejoindre Ouvaton dont le projet correspond bien à mes valeurs.
hébergeur libre + PC libéré + smartphone qui l’est aussi un peu, je suis aligné.
Je souhaite une excellente journée à celles et ceux qui prendront le temps de me lire.

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue :grinning:

Bienvenue ici :blush:

Utilisateur ne s’appelle pas Henri… la référence pourrait indiquer qu’Utilisateur serait un cinquantenaire :wink:
Bienvenue

Bienvenue dans la communauté Pahenri ! :smile:

Huhu, mais euh, j’ai pas encore 50 ans et je connais moi aussi ! :scream: :joy:

Tant que tu veux réussir ta vie toi aussi ! :smile:

Hello,
Je viens de vérifier, la chanson date de 1978. Ça cible au moins autant les sexagénaires mais c’est une chanson qu’on a beaucoup entendue même au XXIème siècle.
Et une référence qui est toujours reconnue je constate :wink:

Ouvaton est intergénérationnel :hugs: :sparkling_heart: :hugs:

CQFD :open_hands: :innocent: :child: :boy: :girl: :adult: :blonde_man: :man: :bearded_person: :man_beard: :woman_beard: :man_red_haired: :man_curly_haired: :man_white_haired: :woman: :woman_red_haired: :woman_curly_haired: :woman_white_haired: :person_white_hair: :older_adult: :older_man:

En ayant des idées pour un slogan :bulb: :smiley: :speak_no_evil: On en est où du nouveau logo ?

L’idée est abandonnée ? Même si j’imagine qu’il y a des priorités plus importantes, aucun soucis ni jugement, c’est juste par curiosité :person_shrugging:

Bonjour

On en est où du nouveau logo ?