Je ne reçois pas mes mails

Bonjour,
Je ne reçois aucun mail sur mes boites @comdart.fr,(erreur 550). Je peux toutefois envoyer sans problèmes.

Merci de faire le nécessaire car cela devient urgent.
Merci
Bonne journée

Bonjour,

Vous ne devriez plus rencontrer cette erreur 550 d’ici quelques minutes. C’est bien le cas ?

Merci de votre retour.
ça ne marche pas encore, il y a toujours la même erreur 550

ça marche !
Merci beaucoup.
Bonne journée

Bonjour
Je ne reçois ni n’envoie plus de mels depuis 05h ce matin (26.5.21), sans recevoir de message d’erreur. Même si je m’écris à moi-même, ça ne passe pas. Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci d’avance, bonne journée

Bonjour, de même je ne reçois aucun courriel depuis environ 2 heures.

Bonjour,

Tout pareil. Aucun message d’erreur, mais je n’ai reçu aucun mail depuis ce matin, ce qui me paraît fort étonnant.
Remarque subsidiaire : peut-être mettre à jour les infos dans https://ouvaton.info/ ? Mail et global apparaissent en « perturbation » mais le dernier message remonte au 1er avril.

Bien cordialement.
Elise

Merci de vos réponses ; je suis toujours bloqué et bien sûr ça tombe un jour où j’attends des mels urgents :slight_smile: Si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance !
chico@ouvaton.org

Bonjour,
effectivement, il semble y avoir un souci.
J’essaie d’alerter le Directoire.
Coopérativment,
Phil Cherp

Bonjour
Nous sommes en cours de résolution depuis ce matin.
Nous vous informons dès que c’est reparti
Avec nos excuses

1 « J'aime »

Je viens de recevoir 2 mels. Mais globalement ça ne fonctionne toujours pas. Merci pour tous vos efforts, et pour avoir mis à jour la page ouvaton.info

Tout a l’air revenu à la normale !
Un très très grand merci !!

Bonjour
Les mails arrivent à nouveau
La cause était un spameur qui utilisait une adresse d’un coopérateur dont le mot de passe a été « craqué » et qui bloquait les mails.

Je profite de ce message pour vous inviter tous à changer vos mots de passe régulièrement et à les sécuriser.

Bonne journée

Bonjour

Depuis 18h20 le 28.5, je ne reçois plus de mels de l’extérieur. La personne qui m’écrit ne reçoit pas de message d’erreur. Est-ce que c’est le même problème qui recommence ?

NB : en revanche, je peux envoyer un mel à moi-même, il m’arrive normalement. Et si j’écris à quelqu’un d’autre, ça arrive normalement aussi.

Bien cordialement

Bonjour,

Même symptôme chez moi.

Bonjour
Nous sommes en train de regarder
À très bientôt pour les nouvelles (à suivre sur https://ouvaton.info aussi )

Bonjour !
Ça revient petit à petit …

Phil Cherp

Bonjour à tous
C’est en cours de résolution. A première vue à nouveau le même compte qui générait du spam.

Le service mail est rétabli. Des actions sont en cours pour éviter que cela ne se reproduise.
Bonne journée à tous

Grand, grand merci !