Jacquelin - Hello World!

Hello World !

Ingénieur système & réseau, compétent en administration système :floppy_disk: et en développement logiciel, j’ai au compteur pas mal d’enseignements en informatique.

Je suis en activité :mechanic:, mais plus pour très longtemps :watch:, donc j’explore des pistes :snowboarder: pour occuper utilement mon futur temps libre :palm_tree:. Et donc je fais le curieux ici :face_with_monocle:.

J’affectionne tout particulièrement les missions d’entraide technique sur le terrain, de préférence dans des contrées lointaines. Techniquement, j’aime ce qui est simple, clair et efficace, donc je fuis les usines à gaz :factory:. Je privilégie autant que possible le low-tech :hammer: (par goût, mais aussi par responsabilité, c’est à la mode, don’t look up !). Humainement, j’aime les ambiances de travail conviviales :couplekiss_man_woman:, les organisations plates, souples :dancer: et réactives.

4 « J'aime »

Hello,

Ha bah… bienvenu :slight_smile:

Elise

1 « J'aime »

Bonjour !

Bienvenue chez Ouvaton !

Avec un tel profil, vous trouverez bien ici tout plein de choses à faire pour nr pas vous ennuyer pendant votre retraite ! :slight_smile:

Bonne exploration, et à bientôt !

Coopérativement,
Phil Cherp

Bienvenue ici !

C’est pas la définition de notre Ouvadmin ça ? :smiling_face:

Bienvenue à toi ! :wave: