Identification : "premier login" sous Internet Explorer

Bonjour,

Sous ma 1ère liste transférée, certains des abonnés me signalent que le clic sur “premier login” pour récupérer leurs mots de passe sous internet explorer 6 et 7 est impossible car désactivé.
Effectivement, j’ai testé en créant un abonné bidon sous un autre mail à moi. il y a un problème sous IE7 au moins, je n’ai plus IE6. Avec firefox 2 pas de problème.

Bonne journée
J

[quote=jean]Bonjour,

Sous ma 1ère liste transférée, certains des abonnés me signalent que le clic sur “premier login” pour récupérer leurs mots de passe sous internet explorer 6 et 7 est impossible car désactivé.
Effectivement, j’ai testé en créant un abonné bidon sous un autre mail à moi. il y a un problème sous IE7 au moins, je n’ai plus IE6. Avec firefox 2 pas de problème.

Bonne journée
J[/quote]

Bonjour,

Chez moi ça fonctionne avec Internet Explorer 6 (je n’ai pas 7).
Qu’est-ce qui est marqué en haut à gauche, pour les gens pour qui ça ne fonctionne pas ?
Est-ce que “Mot de passe perdu” est actif ?
Et est-ce marqué “Login” ou “Logout” ?

Cordialement
Philippe Ladame

Mot de passe perdu n’est pas actif, et c’est login qu’il y a marqué.

Sous firefox, c’est actif, mais j’ai testé “premier login” avec mon adresse test et je ne reçois pas le passe bien que sympa signale que le message a été envoyé … (ça marchait avec ma liste test)

Je pense qu’il y a une option que j’ai cochée qui doit empêcher l’envoi et que FF et IE réagissent de manière différente.

Mais j’ai rerefait le tour et je ne vois pas laquelle …

Bonne journée
Jean

Bonjour,

J’ai pris bonne note du bug sous IE7 concernant la désactivation, quand la fenêtre n’est pas réduite, du menu de gauche.
Pour mon deuxième problème, mis en évidence par plusieurs abonnés à ma liste :
ma liste test permettait d’obtenir ses passes.
J’ai pris option par option pour la mettre à l’identique de mon autre liste.
Au final la liste test permettait toujours d’obtenir son passe.
En désespoir de cause, j’ai refait un essai avec ma liste active et …ça marche alors que je n’ai touché à rien.
Serait-ce une “panne aléatoire” ?
Faut-il du temps pour que les options soient prises en compte (ou y a-t-il eu un reboot ?)

Bonne journée
J