Gandi ? Des informations

Et vous avez bien raison de prendre des vacances, ce n’était en aucun cas un reproche :wink:
Un très bel été à toutes et tous :sun_with_face: :cocktail: :desert_island: :kissing_heart:

Bonjour,

Il me semble que la page https://ouvaton.coop/transferer-un-nom-de-domaine-de-gandi-a-ouvaton/ n’est pas à jour non plus.

Notamment les 2 phrases :

  • Gandi propose un tarif avantageux à Ouvaton, ainsi, par exemple, pour un nom de domaine en .fr, la facture annuelle HT sera de 14,99 € si le domaine est chez Gandi, et de 9,99 € si le domaine est chez Ouvaton.
  • Compte tenu du tarif revendeur que nous consent Gandi, nous pouvons vendre les domaines moins cher tout en réalisant une petite marge. Il s’agit donc, en plus, d’une source de revenu pour la Coopérative.

Cordialement,

T.

2 « J'aime »

Ça devrait bientôt changer avec le passage à BookMyName (« à priori » car je n’ai pas la disponibilité pour être ni au directoire, ni au conseil de surveillance) ; et ça fait partie de tout ce qu’il y a en cours avec les migrations techniques pour apporter plus de disponibilité, et la refonte de Ouvadmin :gear: :hammer_and_wrench: :exploding_head: Je pense que c’est dans les tuyaux :wink: :+1:

Et vive @MatthieuPatout :clap:

5 « J'aime »

On est en effet bien content d’avoir notre Patout pour nous protéger des loups :yum:

4 « J'aime »

bonjour,
a t-on des nouvelles sur cette migration des noms de domaines?
est-ce effectif?
bon week end,

Bonjour,

Non pas encore, nous allons annoncer la date de bascule vers BookMyName dans notre prochain Échos de la Coop.

Il sera alors possible de demander le transfert d’un domaine de notre compte revendeur chez Gandi vers notre compte revendeur chez BookMyName et les nouveaux noms de domaine seront créés directement sur notre compte revendeur chez BookMyName (sauf pour quelques TLD, comme le .coop, que BookMyName ne propose pas encore).

1 « J'aime »

Patou

:innocent:

8 « J'aime »

Merci pour la réponse.

1 « J'aime »