Galène en panne

Bonsoir,

J’ai remarqué hier soir que Galène (visio.ouvaton.coop) était en panne.
Impossible de se connecter en visio ou audio, seuls le tchat fonctionnait.
Aujourd’hui, ça semble encore pareil.
Lors de la connexion, on a ce bandeau qui s’affiche en jaune en haut de l’écran, durant quelques secondes :
« Couldn’t fetch status: SyntaxError: JSON.parse: unexpected character at line 1 column 1 of the JSON data »
Il doit y avoir un rapport. Ça le faisait chez tous les membres de ma réunion (6 personnes)

Bonjour,

Merci pour le signalement et désolé pour le problème hier soir ! Il doit être corrigé (pas testé l’utilisation de Galène, mais l’erreur n’est plus là).

Si quelqu’un⋅e a l’occasion de tester ?

2 « J'aime »

Apparemment, tout fonctionne correctement maintenant.
Merci beaucoup !

2 « J'aime »

J’aurais pu profiter de l’occasion pour signaler que depuis des mois, le partage d’écran ne fonctionne plus dans Galène. On peut cliquer sur le bouton, il ouvre bien un menu pour choisir la fenêtre à partager, mais quand on valide, un bandeau rouge apparaît en haut de l’écran : «
NotFoundError: The object can not be found here. »

Bonjour,

Avec quel navigateur ?
Je viens de tester avec Chromium et Firefox et le partage d’écran semble bien fonctionner.

1 « J'aime »

J’ai trouvé, (pour ce qui concerne le problème de partage d’écran) ça vient d’une spécificité du Mac (parce que sous Linux, pas de problème) :
Il faut préalablement avoir coché la case « Firefox » dans l’onglet « Confidentialité » des Préférences Système, pour l’autoriser au partage d’écran.
Après ça, ça marche bien !

2 « J'aime »